fbpx

Bouuuh, la vilaine ! J’avais promis un compte rendu hebdomadaire, et je poste le premier avec du retard ! A ma décharge, j’ai beaucoup de travail en ce moment… Mais trêve de bavardages, voici un petit aperçu de cette première semaine de désencombrement.

Jour 1

Ces escarpins, je les ai toujours beaucoup aimés. Malheureusement, ils ne vont pas avec tout et ne sont pas aussi confortables que l’on pourrait l’imaginer… Ils ont donc été vendus.

Jour 2

J’ai complétement flashé sur ce top en magasin, mais dans les faits, je ne l’ai porté que deux ou trois fois ! Il a donc été vendu.

Jour 3

Quand j’ai acheté cette veste, je pensais vraiment la porter. Je l’ai fait. Une fois. Allez ouste, vendue !

Jour 4

J’ai pas mal aimé et porté cette paire de chaussures. Aujourd’hui, elles ne sont plus tellement à mon goût. Si quelqu’un en veux, elles sont disponibles pour pas cher : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220808046639&ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT (vous pouvez aussi me contacter directement)

Jour 5

J’avais acheté ces escarpins pour mon mariage. Je les ai portés un peu avant pour les faire, mais ils m’ont toujours fait mal aux pieds. Vendus !

Jour 6

Mais oui, un jour je porterai de nouveau ce jean… Enfin en attendant je ne le porte pas. S’il intéresse quelqu’un : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220813466112

Jour 7

J’avais acheté ce débardeur pour une séance photo, je ne l’ai porté qu’une fois et ne pense pas le remettre de si tôt… S’il intéresse quelqu’un : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220813467053

Et vous, où en êtes-vous ? 😉

(Je ne promets pas un nouveau rapport pour dimanche soir, car je sais très bien que je ne pourrai pas m’y tenir ;))

Photo : Adam Sporka