Blog

Avancer à la vitesse de la lumière ou laisser poser ?

Avancer à la vitesse de la lumière ou laisser poser ?

Ces dernières semaines ont été remplies d’idées, d’inspiration, et pour être tout à fait honnête, mon cerveau a failli exploser 2-3 fois face aux prises de consciences que j’ai eues !

Oui, je suis particulièrement on fire en ce moment, et c’est vraiment très agréable 🙂

Dans ces périodes, j’ai envie de foncer. D’avancer à la vitesse de la lumière. De mettre en oeuvre immédiatement mes idées, et ce alors même que l’expérience a pu me prouver que ce n’était pas toujours le meilleur move, car d’autres idées vont venir affiner celles qui se sont déjà présentées. (Sys-té-ma-ti-quement, d’ailleurs).

Lorsqu’on est suffisamment connectée à son Essence, à l’Univers, et à l’écoute de son Intuition, quelque chose se produit : on reçoit rapidement les inspirations supplémentaires qui nous sont nécessaires.

Je prévoyais aujourd’hui d’enregistrer la série de vidéos gratuites que je te prépare, mais devine quoi ? Ce matin, de nouvelles informations, inspirations et prises de conscience m’ont forcée à reconsidérer cette décision. Et je ne te parle même pas des cartes, qui m’ont confirmé très clairement que je devais laisser infuser encore un peu de façon à ce que ma réflexion arrive à maturation avant de partager tout ce que j’ai à partager !

La patience n’est pas mon point fort, mais le plus important est de délivrer mon message de la façon la plus impactante possible. Et pour ça, il faut parfois laisser poser… ce que j’accepte aujourd’hui avec grand plaisir !

 

::

Nous y terminons l’année avec deux thèmes magnifiques dans L’Ancrage. En novembre,“Manifester ses désirs”, et en décembre “Oser briller”.

Si tu veux bénéficier des contenus de novembre ET de décembre, fais-le dès maintenant : http://joannetatham.fr/lancrage

Normalement, un contenu vient remplacer le précédent, et le 1er décembre “Manifester ses désirs” doit disparaitre. Mais… j’aime tout particulièrement ces contenus et j’ai vraiment envie qu’un maximum de personnes puissent en bénéficier.

Exceptionnellement donc, je laisserai le contenu de Novembre disponible 24H de plus. Alors profites-en ! D’autant que c’est bien la dernière fois que tu pourras en profiter à un tarif aussi sympa 😉

 

Commentaires

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge