fbpx

Lorsque je pense à toutes les entrepreneures dont j’ai croisé la route ces 7 dernières années, ainsi que celles que j’ai accompagnées, je remarque 3 problèmes principaux qui les empêchaient d’avoir autant de client·e·s qu’elle le souhaitaient. Résous-les dans ton business et ça fera une immense différence :

1. Un manque de clarté

À propos de leurs offres, de leur métier… leur message est confus, elles semblent promouvoir 10 produits/services en parallèle qui parfois n’ont rien à voir…
Du coup, on ne comprend pas ce qu’elles font, comment elles peuvent nous aider, si c’est effectivement pour nous…

2. Un manque de visibilité

C’est incroyable le nombre d’entrepreneures qui n’ont aucune conscience du pourcentage de leur audience qui VOIT effectivement leurs posts/photos/vidéos/emails !
La vérité, c’est que c’est toujours beaucoup moins que ce qu’elles imaginent. Et ça explique pas mal de choses… C’est justement pour ça qu’il est important d’être constante, régulière… toute l’année !

3. Un manque d’alignement

Tu te retrouves à proposer des services/produits pour de mauvaises raisons, auxquels tu ne crois pas ou qui ne te font pas vibrer, ou encore tu penses qu’il te manque quelque chose pour pouvoir le faire et tu essaies de compenser… du coup, ça bloque inconsciemment et tu t’auto-sabotes sans t’en rendre compte… et/ou, ton audience SENT que tu n’es pas alignée et ne va pas être attirée par ce que tu proposes.

La bonne nouvelle, c’est que ces points se travaillent.

C’est ce qu’on fait dans Le Cercle :: Héritage en petit groupe intime, ce qui laisse de la place à la personnalisation de l’accompagnement. Tu peux nous rejoindre ici : http://joannetatham.fr/heritage
PS : il reste 3 places !