fbpx

D’autres possibilités

par

Lorsque je me suis lancée dans l’entrepreneuriat, et plus particulièrement dans l’entrepreneuriat sur le web, ça a été clair à mes yeux : je n’étais pas infopreneure. Après tout, je suis coach avant tout – j’accompagne les autres, je les guide… mon business ne consiste pas à vendre des produits d’information !

Certes, et pourtant.
Créer un business qui s’adapte à mon style de vie nécessitait quelques ajustements.

Non, je ne suis toujours pas infopreneure, je suis toujours coach, mais il m’a fallu être créative, imaginer autre chose pour moi. Car il n’était pas question que mon business dépende à 100% de ma présence. J’avais déjà avancé naturellement dans cette direction, mais c’est l’année dernière que j’ai été frappée par l’importance de finaliser les dernières modifications.

Aujourd’hui, à l’approche de mon congé maternité (dans quelques jours seulement !) et alors que j’automatise tout ce qui peut l’être jusqu’à fin août, je réalise à quel point je suis heureuse de l’équilibre que j’ai trouvé : avoir ce qu’il faut en place pour ne pas vendre mon temps, sans pour autant vendre de l’information ; je préfère l’offrir gracieusement et faire payer pour le plus important : la transformation.

Avoir des programmes disponibles en autonomie (après les avoir « testés » avec des participantes en direct), mais également des accompagnements de groupe à long terme, qui ne nécessitent pas que je sois nécessairement là tous les jours (et encore moins cet été), ainsi que quelques clientes en individuel (sachant que dans tous les cas, je ne compte pas mes heures – tout en ayant des limites claires)… c’est exactement ce que j’aime et qui me correspond.

Il m’a fallu du temps pour en arriver là. Ce n’était pas du tout ce que j’imaginais en démarrant mon activité. Je me voyais enchainer les rendez-vous individuels en présentiel, comme le ferait une psy. Non pas parce que c’était ce que je voulais, mais parce que je n’avais pas idée qu’autre chose est possible.

Gratitude infinie pour le chemin parcouru !

Si aujourd’hui, ton business te semble moyennement ressembler à ce à quoi tu aspires réellement, demande-toi : l’as-tu façonné ainsi parce que c’était ce que tu désirais véritablement ou bien parce que tu ignorais l’existence d’autres possibilités ?

Il est toujours temps de changer !

 

Aligne-toi avec la manifestation de tes désirs

Tu es une femme spirituelle qui est décidée à manifester ses désirs ?
Tu souhaites t'assurer d'être dans les meilleures dispositions possibles au quotidien pour avancer vers tes rêves et objectifs ?
Tu désires te sentir plus sereine, alignée, et confiante sur le chemin ?

Une routine matinale est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir. Et puisqu'il n'y a pas une routine qui fonctionnera pour toutes, la checklist que je t'offre aujourd'hui te permettra de créer ta routine unique, et de l'adapter en fonction de l'évolution de tes besoins et circonstances.

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Coach, Mentor, Auteure et facilitatrice de Cercles de femmes en ligne, Joanne Tatham est une mystique pragmatique qui aide les femmes à se reconnecter à l’essentiel et à être sereines, solides, visibles et alignées.

Grâce à ses programmes, elle les aide à s’apaiser, à s’aligner avec la vie qu’elles désirent, et à manifester leur vision & leurs rêves.

Consultante en Personal Branding, elle aide par ailleurs les entrepreneures solo à développer une présence en ligne magnétique qui leur ressemble.

Amatrice de simplicité, Joanne est également l’auteure du livre « J’arre?te le superflu ! » (e?ditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

0 commentaires