fbpx

Il y a toujours de petites choses qui embellissent la vie. J’ai donc décidé de les extraire de mon petit carnet pour les mettre noir sur blanc ici afin de les partager avec vous et de me concentrer un peu plus sur le positif. Et si vous faisiez la même chose ? 🙂

Ce mois-ci, j’ai de la gratitude, parce que :

1. Après de longs mois sans faire preuve régulièrement de gratitude, je m’y suis remise et ça me fait un bien fou !

2. Vous partagez avec moi vos gratitudes chaque jour sur Facebook et Twitter, et j’espère que vous serez de plus en plus nombreux à le faire 🙂 Mille mercis !

3. Je suis merveilleusement bien entourée, ce qui me donne la force et le courage de faire des choses dont je ne me serais pas sentie capable auparavant.

4. Au milieu d’un semi-chaos, tout semble finalement s’agencer comme il faut. J’ai même connu ce mois-ci des journées où tout était parfait de A à Z, y compris le timing des transports en commun ! 😉

5. J’ai eu l’opportunité d’écrire un article à propos du racisme et de son impact, que vous pouvez lire ici. Merci à Ms Dreydful de m’avoir accueillie sur son blog !

6. Après une période creuse au cours de laquelle je me suis concentrée sur d’autres choses, j’ai retrouvé plaisir et enthousiasme à écrire ici.

7. J’ai fêté mes 34 ans 😉 et j’ai participé à un beau cadeau-vidéo pour les 34 ans de l’une de mes meilleures amies qui vit à l’autre bout du monde.

8. Si tout ne s’est pas toujours déroulé comme je le souhaitais, chaque contrariété a presque toujours été suivie par quelque chose de positif.

9. Des personnes adorables ont croisé ma route et j’ai eu droit à de belles conversations inspirantes.

10. Après avoir passé l’été à travailler sur un chouette projet, celui-ci va bientôt voir le jour, et ça me rempli de joie !

Voilà toutes les petites choses m’ont fait du bien, réchauffé le cœur, redonné le sourire ce mois-ci…

Votre témoignage m’intéresse !

Et vous, qu’est-ce qui vous a fait du bien récemment ? Pour quoi avez-vous de la gratitude ?
Partagez ces bonnes choses dans les commentaires 🙂

Photo : Joanne Tatham (Instagram)