fbpx

Il y a toujours de petites choses qui embellissent la vie. J’ai donc décidé de les extraire de mon petit carnet pour les mettre noir sur blanc ici afin de les partager avec vous et de me concentrer un peu plus sur le positif. Et si vous faisiez la même chose ? 🙂

Simplicité

Ces derniers jours, je dois avouer que je n’ai pas vraiment toujours réussi à rester dans la lignée du désencombrement. Je me suis même parfois retrouvée à penser que de toute façon “je n’y arriverai sans doute pas, une bordélique reste une bordélique”. Bref, ce n’est pas anormal… Je ne suis qu’un être humain !

Et puis j’ai redonné un bon coup de ciseaux dans ce qui restait de ma tignasse. Maintenant donc, je suis coiffée en une minute. Si c’est pas une belle façon de simplifier sa vie sans se prendre la tête, ça ! 😉

Reprise en mains

J’ai enfin réussi à mettre les pieds à l’auto-école, YAY ! Je m’y rends chaque jour pour une petite série de code, et je suis bien décidée à m’en débarrasser le plus vite possible afin de passer à la conduite rapidement !

J’ai également réussi à reprendre le sport. En douceur, et pas encore tous les jours, mais c’est un bon début 🙂

Saturday Night Fever

Pour conclure cette semaine pleine de bonnes choses, nous avons reçu quelques amis à la maison. J’ai passé une excellente soirée. Moi qui reçois assez peu, ça m’a donné envie de le faire plus souvent !

Et vous ?

Qu’est-ce qui vous a fait du bien récemment ? Pour quoi avez-vous de la gratitude ?
Partagez ces bonnes choses dans les commentaires 🙂

Photo : Fern R