fbpx

Il y a toujours de petites choses qui embellissent la vie. J’ai donc décidé de les extraire de mon petit carnet pour les mettre noir sur blanc ici afin de les partager avec vous et de me concentrer un peu plus sur le positif. Et si vous faisiez la même chose ? 🙂

Minimalisme

J’ai lancé il y a huit jours maintenant mon challenge minimaliste, et j’en suis très heureuse : non seulement cela me pousse à me débarrasser de l’inutile, mais en plus, je ne suis pas la seule à avoir embarqué dans ce voyage, et cela me ravit au plus haut point !

Et cerise sur le gâteau, cela a permis d’échanger sur la question, et de balayer quelques idées reçues à propos du minimalisme 🙂

Le défi se corse un peu déjà, puisque je dois maintenant fouiller un peu plus pour trouver ce dont je n’ai plus l’utilité, mais c’est justement ce qui fait de ce défi un VRAI défi !

Alimentation

Après un long relâchement de ce côté là, j’ai enfin repris en mains mon alimentation. Un max de légumes au programme ! Et ça marche plutôt très bien, puisque j’ai déjà perdu les trois derniers kilos pris… Si je vous disais comment j’ai mangé ces derniers mois, pas étonnant que je perde aussi rapidement en ayant une alimentation saine !

Le permis…

La semaine dernière, j’ai eu ma première heure d’évaluation de conduite. Bon, il n’y avait pas grand chose à évaluer puisque je n’avais jamais touché un volant de ma vie, mais c’était excitant (bien que j’étais très stressée juste avant) de pouvoir tourner le volant pour la première fois. Je vous rassure, le moniteur ne m’a laissé que le volant, et ce n’est pas plus mal puisque je suis légèrement montée sur un trottoir ^^! On n’a pas idée de passer son permis à Paris…

Et vous ?

Qu’est-ce qui vous a fait du bien récemment ? Pour quoi avez-vous de la gratitude ?
Partagez ces bonnes choses dans les commentaires 🙂

Photo : Fern R