fbpx

Il y a toujours de petites choses qui embellissent la vie. J’ai donc décidé de les extraire de mon petit carnet pour les mettre noir sur blanc ici afin de les partager avec vous et de me concentrer un peu plus sur le positif. Et si vous faisiez la même chose ? 🙂
En ce début d’année, j’ai de la gratitude parce que :

1. Lentement mais sûrement (du moins je l’espère !) le cycle du cercle infernal de la poisse s’est inversé, et de bonnes choses commencent tout doucement à entrer de nouveau dans ma vie.

2. Des amis sont venus nous rendre visite pour les fêtes de fin d’année, et nous avons passé un super réveillon de la Saint Sylvestre ensemble. Sachant que globalement, j’ai horreur des fêtes de fin d’année, et surtout de la Saint Sylvestre, ça tient presque du miracle pour moi !

3. Cela fait 20 jours que mon mari et moi avons arrêté de fumer. C’est une première pour lui, je suis donc très fière de lui. De mon côté, j’avais déjà réussi il y a quelques années, mais bizarrement, comme la première fois, j’ai vraiment cru que je n’arriverai pas à le faire.

4. Cela fait une quinzaine de jours que je me suis remise au sport. 6 jours sur 7, je fais 40 minutes à 1 heure de vélo d’appartement ou de yoga. Pour le coup, je suis très fière de moi, et j’espère parvenir à tenir ce rythme le plus longtemps possible !

5. Je me félicite d’avoir pris la décision de ne plus me forcer à écrire ici à un rythme imposé. Si au début cela avait eu un effet positif, cela a fini par être complétement contre productif. Je n’ai pas créé Vie Simple pour stresser, tout de même ! 😉

Votre témoignage m’intéresse !

Et vous, qu’est-ce qui vous a fait du bien récemment ? Pour quoi avez-vous de la gratitude ?
Partagez ces bonnes choses dans les commentaires 🙂

Photo : Iryna Yeroshko