fbpx

Avec un peu de retard, voici le bilan, en images, de cette troisième semaine vers le minimalisme.

Jour 15

Un sac bien caché au fond de l’armoire… Ca fait très longtemps que je ne l’ai pas utilisé, car il n’est pas assez solide et que je transporte souvent des choses un peu trop lourds pour lui.

Jour 16

Celui là, on me l’a donné il y a quelques années. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai pris, puisqu’il ne m’a jamais servi !

Jour 17

Même histoire pour celui-ci 😉

Jour 18

Quelques accessoires utilisés pour un shooting il y a longtemps déjà, inutilisés depuis !

Jour 19

J’adore cette jupe, mais je ne l’ai pas portée depuis un moment à cause d’une petite tache que je n’ai jamais réussi à rattraper…

Jour 20

Une jupette utilisée une fois, pour un shooting.

Jour 21

Un tshirt “pour dormir”. J’en ai bien trop, il faut bien en laisser partir quelques uns !

Quelques mots…

Eh bien, on dirait que le plus dur a été fait ! Ces trois semaines sont passées très vite et n’ont pas été aussi difficiles que je l’aurais imaginé.

Aussi, je suis heureuse de ne pas m’être débarrassée de plein de choses d’un coup, puisque je l’aurais assurément regretté : je me connais, je me serais séparée des premiers objets venus ! Quand on se limite à un objet par jour, on réfléchit à deux fois. Il m’est arrivé de sélectionner un objet, de m’apprêter à le prendre en photo, puis de retourner le ranger et d’en chercher un autre, parce que j’avais des doutes sur celui initialement sélectionné.

L’objet en question trouvera sans doute le chemin de la sortie plus tard, mais d’ici là j’aurai pesé le pour et le contre !

Je vous souhaite à tous une excellente semaine 🙂

Photo : Adam Sporka