Blog

Mon pourquoi, notre destinée

Mon pourquoi, notre destinée

Pourquoi je fais ce que je fais ?
Pourquoi je travaille sur l’empowerment {du} féminin ?
Pourquoi je tiens à aider les femmes à récupérer leur pouvoir, à libérer leur puissance, à être vraiment visibles et à passer au niveau supérieur ?

Parce qu’il est temps que nous cessions de croire aux mensonges que l’on a cherché à nous faire avaler depuis toujours.

Des générations étouffées, réduites au silence.
Des siècles à nous diminuer, nous diviser, nous faire croire que nous sommes faibles, que nous ne pouvons pas faire ce que nous désirons, que nous ne sommes pas assez bien.
La vérité, c’est que tout est possible. Que tout nous est possible. Au delà de nos rêves « les plus fous ». Et c’est bien pour ça que l’on nous a divisées. Parce quenotre puissance fait peur.

Et que dire de notre force commune ! Elle n’a aucune limite.
Alors lorsque nous nous rassemblons en sororité et qu’ensemble nous échangeons, nous soutenons, et co-créons avec l’Univers, rien ne peut nous arrêter.

C’est pour cette raison que j’ai créé Le Cercle initialement.
Et c’est pour ça que Le Cercle :: Héritage (il reste encore des places) va plus en profondeur encore, plus loin dans l’accompagnement et dans les outils mystiques et pragmatiques.

C’est pour ça que j’ai tellement hâte de démarrer en janvier.

Parce que je sais que le pouvoir d’un Cercle comme celui-ci est immense.
Parce que je sais que la sororité fait des miracles, plus encore sous l’oeil bienveillant d’une personne (en l’occurrence moi) légèrement en retrait – mais pleinement investie – pour mieux guider les autres.

Et j’ai hâte – oui, tellement hâte – de voir ces promesses se manifester !

Je te souhaite de connaître cette puissance en 2018 et de la libérer massivement dans le monde pour donner naissance à ta vision…