fbpx

Je n’ai pas choisi de lancer INDOMPTABLE à cette période de l’année par hasard.

Je savais que toutes ne pourraient ou ne voudraient pas le rejoindre maintenant, en particulier les mamans dont les enfants sont avec elles tout l’été, et/ou celles qui partent justement en vacances.

Malgré tout, juillet me semblait le moment idéal pour le début du programme : quel meilleur moment que l’été pour mettre en place des fondations stables, pour s’entrainer à être la meilleure version de soi-même, pour se renforcer, travailler sur soi, apprendre à se connaître et à s’aimer, mieux identifier la place que l’on désire prendre dans le monde et la façon dont on pourrait s’y prendre pour créer cette expérience pour soi ?

Je veux qu’INDOMPTABLE soit une expérience qui te prépare à la rentrée. Pour que tu sois prête à prendre ta place au moment où tu en auras le plus besoin.

Je veux qu’INDOMPTABLE soit un moyen de t’autoriser à sortir des cases, défier les cadres habituels, sur le fond comme sur la forme.

Je veux qu’INDOMPTABLE soit une expérience très spéciale, parce que c’est l’expérience que je veux vivre moi-même, tout à fait égoïstement.

Après tout, l’été est un autre temps.
Le rythme est différent.
C’est un autre moment.

Et si c’était justement ton moment ?
Le meilleur pour t’occuper de toi ?

Il y a un temps pour tout.
Tu peux décider de faire de celui-ci un temps pour toi.

Si c’est un grand oui pour toi, rejoins le programme (il reste 1 place) :
http://joannetatham.fr/indomptable