fbpx

Lorsque vous faites face à un obstacle, vous avez généralement deux options. Dans cette vidéo, je vous aide à pousser plus loin la plus constructive des deux pour que vos grands projets voient enfin le jour (préparez-vous à dominer le monde !) :

Version texte (dans les grandes lignes) :

Lorsque vous faites face à un obstacle, soit vous baissez les bras, soit vous ne vous laissez pas démonter pour autant. Mais ce n’est pas parce que vous continuez malgré tout que vous devez, en plus, souffrir sur le chemin ! Car non, la vie n’a pas à être une lutte, que nenni !

Alors que faire ? C’est très simple : demandez-vous simplement quelle leçon vous pouvez tirer de la situation que vous vivez. Les obstacles, erreurs, et autres échecs ont beaucoup à vous apprendre. C’est donc peut-être la plus belle chose qui puisse vous arriver 😉

Votre mission, si vous l’acceptez

Faites un petit tour dans le passé, et demandez-vous ce que vos échecs, vos erreurs ou les obstacles qui se sont dressés sur votre route ont pu vous apprendre… ou ce que vous pourriez en tirer comme leçon AUJOURD’HUI (il faut parfois un peu de temps pour que ça rentre !)

Et ne soyez pas timides : racontez-moi tout ça dans les commentaires !