Blog

La puissance de Wonder Woman et les armes dont tu disposes

La puissance de Wonder Woman et les armes dont tu disposes

J’ai toujours été fascinée par Wonder Woman sans véritablement la connaître. J’ai lu un comic il y a quelques mois, mais j’attendais avec impatience la sortie du film au cinéma.

On peut reprocher beaucoup de choses à ce film. Mais ça ne m’a pas empêché d’avoir les larmes aux yeux à deux reprises face aux superbes scènes de combat. Voir autant de personnages féminins forts, courageux et déterminés… wow! C’était très émouvant de me dire que les petites filles ont enfin de nouveaux modèles auxquels s’identifier !

Sans spoiler, Wonder Woman est une Indomptable par excellence : elle sait ce pour quoi elle est là, est déterminée à accomplir sa mission sans attendre qu’on lui donne l’autorisation ou valide ses choix, et est guidée par l’amour. Je ne veux pas dire qu’elle est guidée par la romance, mais par son coeur de façon générale – pas par la peur. Elle fait ce qui lui semble juste sans se soucier de ce qu’on peut penser d’elle, guidée par son « pour quoi ».

Franchement, qui n’aurait pas envie d’être un peu plus comme elle ? Et encore, je ne vous parle pas de sa force physique qui personnellement me fait rêver ! 😉

Mais en réalité, nous n’avons pas besoin de chercher à être un peu plus comme Wonder Woman. Nous avons déjà en nous tout ce qu’il nous faut pour l’être. C’est notre état naturel, et nous devons simplement y accéder. D’ailleurs, Diana elle-même doit faire ce cheminement avant de devenir celle que nous connaissons comme Wonder Woman !

Tout ce qu’il nous faut, c’est, à l’image de Diana / Wonder Woman, mieux nous connaître – nos besoins, désirs, qualités et valeurs… – passer à l’action, et, idéalement, être soutenue sur le chemin que nous empruntons lorsque nous cherchons à enfin prendre notre place de cette façon.

Et c’est exactement ce à quoi mon programme Indomptable peut t’aider. C’est mon intention, et c’est ce à quoi je travaille aux côtés des participantes.

D’ailleurs, pour m’assurer de leur donner tout ce dont elles peuvent avoir besoin pour se sentir plus confiantes, puissantes, et oser prendre leur place, j’ai décidé d’offrir des armes/outils complémentaires au Programme Indomptable à celles qui s’inscrivent avant ce mercredi 14 juin, 18h (celles qui se sont déjà inscrites à cette session y ont également accès, bien entendu !) :

:: Mon ebook d’auto coaching « Être pleinement soi-même pour mieux prendre sa place » (valeur : 12€), afin de commencer à réfléchir sur ta vie et tes comportements de façon à mieux identifier ce qui pourrait être modifié pour te sentir plus épanouie, et commencer à mettre en place les premiers changements rapidement

:: Mon programme « L’Art de Poser Ses Limites » (valeur : 197€), afin de te faire passer avant les autres sans culpabiliser, t’affirmer sans te montrer agressive, être fixée sur tes désirs sans te couper complètement de tes proches…  en d’autres termes : parvenir à poser tes limites en confiance & avec aisance. Il s’agit d’une méthode inédite, souple, agréable, personnalisée et profonde, mêlant méditation, réflexion et action.

… Après tout, Wonder Woman va bien au front avec son épée, son bouclier et son lasso ! 😉
::

J’ai créé Indomptable parce que je veux vivre dans un monde où les femmes ne se cachent plus, n’ont plus peur du regard et du jugement des autres, ne se font plus passer en dernier, ne passent plus une vie à regretter tous les « sacrifices » qu’elles ont faits… un monde dans lequel les petites filles savent qu’elles peuvent TOUT faire.
Et je serais ravie que tu fasses partie de ces femmes. Pas forcément pour le monde. Juste pour toi. C’est de toute façon ainsi que la révolution se fera : en commençant par toi/soi.

>> Pour rejoindre Indomptable, rends-toi sur cette page : http://indomptable.fr <<

Et n’oublie pas de t’inscrire avant ce mercredi 14 juin, 18h si tu veux bénéficier des outils/armes supplémentaires que je mets à ta disposition ! 🙂

On commence lundi prochain !

PS : Si tu as des questions sur le programme, n’hésite pas à les poser en m’écrivant ici.

Commentaires

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge