fbpx

Comment être régulière sans s’épuiser ?

par

On m’a fait remarquer récemment que je faisais partie de ces personnes, relativement rares semble-t-il, qui sont extrêmement régulières dans leur communication. Et effectivement, depuis 2011 que j’ai créé mon activité en ligne, je crée et publie du contenu chaque semaine.

Qu’il s’agisse d’articles, vidéos, newsletters, posts sur les réseaux sociaux… à l’exception de quelques périodes (après mon burn-out par exemple ou à l’occasion de vacances), j’ai maintenu ce rythme hebdomadaire (et ai souvent eu un rythme plus soutenu encore sur Instagram).

Alors quel est mon secret pour maintenir cette régularité sur la durée, sans avoir fait un second burn-out ? 😉

Je te dis tout dans la vidéo de cette semaine !

 

 

Aligne-toi avec la manifestation de tes désirs

Tu es une femme spirituelle qui est décidée à manifester ses désirs ?
Tu souhaites t'assurer d'être dans les meilleures dispositions possibles au quotidien pour avancer vers tes rêves et objectifs ?
Tu désires te sentir plus sereine, alignée, et confiante sur le chemin ?

Une routine matinale est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir. Et puisqu'il n'y a pas une routine qui fonctionnera pour toutes, la checklist que je t'offre aujourd'hui te permettra de créer ta routine unique, et de l'adapter en fonction de l'évolution de tes besoins et circonstances.

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Coach, Mentor, Auteure et facilitatrice de Cercles de femmes en ligne, Joanne Tatham est une mystique pragmatique qui aide les femmes à se reconnecter à l’essentiel et à être sereines, solides, visibles et alignées.

Grâce à ses programmes, elle les aide à s’apaiser, à s’aligner avec la vie qu’elles désirent, et à manifester leur vision & leurs rêves.

Consultante en Personal Branding, elle aide par ailleurs les entrepreneures solo à développer une présence en ligne magnétique qui leur ressemble.

Amatrice de simplicité, Joanne est également l’auteure du livre « J’arre?te le superflu ! » (e?ditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

0 commentaires