fbpx

Comment être sûre d’apporter suffisamment de valeur à son audience ?

par

Comme tu le sais, il est crucial d’apporter suffisamment de valeur à ton audience de façon à instaurer une relation de confiance et à permettre aux membres de ta communauté d’identifier comment peux les aider… et surtout que *tu* es la meilleure personne pour ça.

Mais comment savoir si ce que tu offres gratuitement dans ton marketing est suffisamment qualitatif ? (sans t’épuiser, ça va de soi !)

Si toutes tes publications n’ont pas forcément vocation à apporter le même degré de valeur, j’ai un indicateur à te partager pour t’aider à mieux évaluer ton contenu.

 

 

Apaisée, Reconnectée & Inspirée

Tu entres – ou souhaites entrer – dans une nouvelle saison de ta vie/ton activité et…
Tu souhaiterais te sentir sereine, solide et alignée ?
Tu ressens le besoin d’apporter plus de calme dans ton quotidien ?
Tu aimerais te reconnecter simplement à toi-même & à tes désirs ?
Tu te sens appelée à t’appuyer sur les énergies qui t’entourent pour (re)trouver et honorer ton flow ?

…Cette Expérience en ligne a été conçue pour toi !

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Rédactrice Web et Consultante en stratégie de contenu, Joanne aide les entreprises à augmenter leur visibilité sur les moteurs de recherche à long terme grâce à des contenus web optimisés.

Coach en Communication Digitale et en Développement Personnel, elle aide également les entrepreneures solo, créatives passionnées, artistes engagées, et accompagnantes investies à déployer leur présence en ligne et à faire face aux challenges de l’entrepreneuriat avec plus de sérénité.

Amatrice de simplicité, elle est également l’auteure du livre « J’arrête le superflu ! » (éditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

0 commentaires