fbpx

Découragée ? Impression d’échouer ? Voici comment transformer tes échecs en réussite

par

Il y a peu, je publiais sur les réseaux sociaux le message suivant : « Même lorsque tes actions te semblent être un flop, il n’y a en réalité pas d’échec. …à moins que *tu* ne décides que c’est le cas « 

Suite à cette publication, j’ai reçu un commentaire très intéressant d’une membre de la communauté, qui me disait être parfois dubitative. Ça m’a immédiatement donné envie de creuser le sujet pour l’aborder en live sur Facebook.

Alors, quand tu es découragée, que tu as l’impression d’échouer… comment transformer tes échecs en réussite ?
Dans ce live, je te donne un exemple concret ! (Il s’agit de celui d’une entrepreneure, mais peut être utile à toutes)

 

 

 

Aligne-toi avec la manifestation de tes désirs

Tu es une femme spirituelle qui est décidée à manifester ses désirs ?
Tu souhaites t'assurer d'être dans les meilleures dispositions possibles au quotidien pour avancer vers tes rêves et objectifs ?
Tu désires te sentir plus sereine, alignée, et confiante sur le chemin ?

Une routine matinale est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir. Et puisqu'il n'y a pas une routine qui fonctionnera pour toutes, la checklist que je t'offre aujourd'hui te permettra de créer ta routine unique, et de l'adapter en fonction de l'évolution de tes besoins et circonstances.

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Coach, Mentor, Auteure et facilitatrice de Cercles de femmes en ligne, Joanne Tatham est une mystique pragmatique qui aide les femmes à se reconnecter à l’essentiel et à être sereines, solides, visibles et alignées.

Grâce à ses programmes, elle les aide à s’apaiser, à s’aligner avec la vie qu’elles désirent, et à manifester leur vision & leurs rêves.

Consultante en Personal Branding, elle aide par ailleurs les entrepreneures solo à développer une présence en ligne magnétique qui leur ressemble.

Amatrice de simplicité, Joanne est également l’auteure du livre « J’arre?te le superflu ! » (e?ditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

0 commentaires