fbpx

Et mes résolutions dans tout ça ?

Je suis une collectionneuse de FAIL, voilà tout ! Rien à faire, cette semaine les bonnes résolutions ne sont pas passées par moi. Et croyez-moi, je n’en suis pas fière…

Des excuses ? J’en ai bien sûr. Avec un gros passage à vide et de nombreuses insomnies, il m’était devenu difficile de me lever plus tôt pour faire de l’exercice. Je me suis même levée beaucoup plus tard qu’à mon habitude, tant cela m’était devenu difficile. Je dois aussi avouer que je n’avais plus envie de grand chose… Manque de courage au programme, problème qui n’a pas été facile à résoudre. Je commence à parvenir de nouveau à trouver le sommeil dans un délai correct, mais j’ai accumulé un peu trop de fatigue pour être tout à fait au top. Mais j’ai bon espoir pour la semaine prochaine…

Ah tiens, j’ai acheté de nouvelles lunettes de natation. Maintenant que mon tatouage retouché est cicatrisé, je vais pouvoir retourner faire quelques longueurs… Là encore, c’est une question de motivation : vais-je la trouver ? 😉

Photo : Matthew Rice

Apaisée, Reconnectée & Inspirée

Tu entres – ou souhaites entrer – dans une nouvelle saison de ta vie et…
Tu souhaiterais te sentir sereine, solide et alignée ?
Tu ressens le besoin d’apporter plus de calme dans ton quotidien ?
Tu aimerais te reconnecter simplement à toi-même & à tes désirs ?
Tu te sens appelée à t’appuyer sur les énergies qui t’entourent pour (re)trouver et honorer ton flow ?

…Cette Expérience en ligne a été conçue pour toi !

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Facilitatrice de Cercles de femmes en ligne, Coach, Guide et Mentor, Joanne Tatham est une mystique pragmatique qui aide les femmes à traverser les périodes de transition en étant sereines, confiantes et alignées, à entamer chaque nouveau chapitre avec enthousiasme, ainsi qu’à se redécouvrir & se réinventer au fil de leurs saisons de vie.

Amatrice de simplicité, elle est également l’auteure du livre « J’arrête le superflu ! » (éditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »
Pour découvrir les accompagnements de Joanne, clique ici »