fbpx

Quelque chose de magique

par | 0 commentaires

L’année dernière, au coeur du tourbillon de mon déménagement éclair, j’avais été surprise de ne pas ressentir le besoin de faire une pause dans mon activité.

Pour la première fois de ma vie, je ne vivais pas mon travail et le groupe de femmes que j’accompagnais comme une obligation, une contrainte, quelque chose à maintenir coûte que coûte au prix de mon équilibre.

Au coeur du Cercle, quelque chose de magique était à l’oeuvre : chaque nouvelle étape de ma vie personnelle illustrait parfaitement une étape du parcours par lequel je faisais passer les participantes, chaque rendez-vous était d’une fluidité rare, chaque interaction me portait.

C’est cette légèreté, ce flow, qui m’avait permis de savoir très vite que j’avais trouvé ma formule, celle qui me convenait autant qu’elle convenait aux participantes, celle qui m’apportait autant qu’aux participantes.

Je n’ai donc pas fait de pause alors que ma vie changeait du tout au tout sans crier gare. Je n’en avais pas besoin.

Parce qu’au coeur du Cercle, on se sent bien… à commencer par moi. Et c’est probablement ce qui me permet d’offrir ce cadre enveloppant, bienveillant, au fort pouvoir de transformation avec tant de constance.

Me sentir bien est la priorité pour mieux contribuer au monde, et pour mieux récolter les fruits de mon travail.

Mais je ne vais pas te mentir : il m’a fallu du temps pour trouver ce « sweet spot ». Des erreurs d’appréciation, des corrections, de nouveaux essais, des réalignements… jusqu’à parvenir à manifester le rythme de travail et l’accompagnement idéaux pour le plus grand nombre, moi comprise.

Ça a donc été du travail, c’est vrai. Mais juste ce qu’il fallait pour activer la magie. Rien de comparable avec mes premières années d’activité à forcer et lutter… pour des résultats en dessous de mes espérances.

Manifester est un art. La magie est un art. Et c’est lorsque l’on est alignée que cela fonctionne le mieux…

::::

Le Cercle rouvrira ses portes officiellement le 20 mars prochain, et les inscriptions sont déjà ouvertes.
Le thème ? S’élancer. Vers tes rêves, vers la vie que tu désires vivre.
Pendant 3 mois, ma mission sera de t’y aider.

Si ce thème te parle, que tu as envie d’en savoir plus et de t’inscrire, rends-toi sur http://joannetatham.fr/lecercle.

Je serais enchantée de t’accompagner sur le chemin.

PS : le paiement en 4 fois est disponible jusqu’au 28 février midi – heure de Paris !

 

 

Aligne-toi avec la manifestation de tes désirs

Tu es une femme spirituelle qui est décidée à manifester ses désirs ?
Tu souhaites t'assurer d'être dans les meilleures dispositions possibles au quotidien pour avancer vers tes rêves et objectifs ?
Tu désires te sentir plus sereine, alignée, et confiante sur le chemin ?

Une routine matinale est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir. Et puisqu'il n'y a pas une routine qui fonctionnera pour toutes, la checklist que je t'offre aujourd'hui te permettra de créer ta routine unique, et de l'adapter en fonction de l'évolution de tes besoins et circonstances.

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Coach, Mentor, Auteure et facilitatrice de Cercles de femmes en ligne, Joanne Tatham est une mystique pragmatique qui aide les femmes à se reconnecter à l’essentiel et à être sereines, solides, visibles et alignées.

Grâce à ses programmes, elle les aide à s’apaiser, à s’aligner avec la vie qu’elles désirent, et à manifester leur vision & leurs rêves.

Consultante en Personal Branding, elle aide par ailleurs les entrepreneures solo à développer une présence en ligne magnétique qui leur ressemble.

Amatrice de simplicité, Joanne est également l’auteure du livre « J’arre?te le superflu ! » (e?ditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.