fbpx

[Vidéo] Une astuce simple pour équilibrer le pro et le perso sans culpabiliser

par | 4 commentaires

Une astuce simple pour équilibrer le pro et le perso sans culpabiliser

Pas évident d’accorder la même importance à tous les domaines de sa vie, surtout quand l’un d’entre eux nous occupe particulièrement. J’en sais quelque chose : à mes débuts dans l’entrepreneuriat, j’ai complètement échoué à prendre soin de moi et ma vie personnelle… au point de faire un burn-out !

Cette expérience malheureuse m’aura au moins appris quelque chose… je t’en dis plus dans la vidéo de cette semaine !


::::

Si tu souhaites mieux équilibrer le pro et le perso, mon programme à suivre en autonomie, à ton rythme, est disponible à cette adresse : http://joannetatham.fr/jequilibre

 

Apaisée, Reconnectée & Inspirée

Tu entres – ou souhaites entrer – dans une nouvelle saison de ta vie/ton activité et…
Tu souhaiterais te sentir sereine, solide et alignée ?
Tu ressens le besoin d’apporter plus de calme dans ton quotidien ?
Tu aimerais te reconnecter simplement à toi-même & à tes désirs ?
Tu te sens appelée à t’appuyer sur les énergies qui t’entourent pour (re)trouver et honorer ton flow ?

…Cette Expérience en ligne a été conçue pour toi !

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Rédactrice Web et Consultante en stratégie de contenu, Joanne aide les entreprises à augmenter leur visibilité sur les moteurs de recherche à long terme grâce à des contenus web optimisés.

Coach en Communication Digitale et en Développement Personnel, elle aide également les entrepreneures solo, créatives passionnées, artistes engagées, et accompagnantes investies à déployer leur présence en ligne et à faire face aux challenges de l’entrepreneuriat avec plus de sérénité.

Amatrice de simplicité, elle est également l’auteure du livre « J’arrête le superflu ! » (éditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

4 Commentaires

  1. Sandrine

    C’est tellement en plein dans mes réflexions… Je suis constamment malade depuis septembre dernier, moins de 6 mois après avoir créé mon entreprise, et j’ai du mal à ne pas culpabiliser de fonctionner au ralenti, de ne pas bosser quand je suis trop fatiguée.
    J’ai fait un burn-out dans mon dernier boulot (ce qui m’a conduite à le quitter) et je n’ai pas du tout envie de revivre cette expérience.
    L’exercice du lâcher prise sur cette question est autant difficile qu’il est nécessaire, je trouve. Je m’efforce de faire des listes, d’organiser les choses. De faire des compromis, dans les deux sens. Et finalement, j’avance évidemment mieux quand je prends du temps pour moi, quand je sors la tête du guidon.

    Et c’est aussi grâce à tes conseils, tes astuces, toute cette douceur et cette bienveillance que tu distilles sur les réseaux sociaux et dans ma boîte mail. Merci Joanne !

    Réponse
    • aurore

      Bonjour Sandrine, Joanne 🙂
      Je connais bien ça moi aussi : être tout le temps malade, reproduire le burn-out qu’on a eu dans son ancie job dans son entreprise… Lâcher prise est la solution que j’applique actuellement et je dois dire que ça marche bien!

      Mais ta vidéo d’aujourd’hui Joanne apporte un élément complémentaire et indispensable qui est de se souvenir que nous sommes notre meilleure « employé » et que nous devons donc le chouchouter, le féliciter, lui accorder des congés, célébrer ses succès, ne pas le faire culpabiliser, et ne pas trop lui en demander! Sinon on agit avec soi-même comme un bourreau!

      Réponse
    • Joanne Tatham

      Merci pour ton commentaire Sandrine <3 Je t'envoie plein de bonnes ondes !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.