fbpx

Je l’ai déjà mentionné à plusieurs reprises ces (presque) deux dernières années : la naissance de ma fille a occasionné une véritable crise identitaire chez moi. Pendant de longs mois, j’ai eu le sentiment de me perdre, de ne plus être moi, de ne plus savoir quelle direction prendre.

J’étais complètement désalignée, ce qui ne m’était pas arrivé depuis *très* longtemps. Dieu merci, j’ai vraiment (enfin !) le sentiment que cette période est bien derrière moi ! Je ne souhaite la même chose à personne, et pourtant, c’est très courant… que ce soit parce que l’on devient maman, ou bien parce que l’on traverse une transition, quelle qu’elle soit !

Je me sens de nouveau inspirée à vous parler de transitions de vie et d’alignement, sujet que j’aborderai de nouveau dans des vidéos à venir (si vous avez des questions à ce propos, n’hésitez pas à me les poser en commentaire ou en privé !)… On ne peut pas y échapper, y compris lorsqu’on travaille pour soi… d’ailleurs, c’est souvent un point bloquant chez un grand nombre de solopreneures !