Je ne t’apprends rien lorsque je te dis qu’il est crucial d’avoir une présence régulière sur internet si tu souhaites créer une relation de confiance avec ton audience et devenir celle à laquelle on pense lorsque l’on souhaite faire appel aux services ou produits que tu proposes.
C’est bien simple : avec tout le bruit ambiant, il est très facile d’être oubliée si l’on ne communique pas régulièrement auprès de sa liste, sur son blog, sa page Facebook ou encore son compte Instagram (et je ne parle pas d’une fois par trimestre… mais plutôt d’une fois par semaine minimum selon la plateforme).
Le truc, c’est que communiquer en ligne n’est probablement pas le coeur de ton métier. Alors comment faire pour ne pas ajouter d’interminables heures de travail à tes journées suffisamment chargées ? Est-ce seulement possible ?
La réponse se trouve dans la vidéo de cette semaine.
(Et oui, crois-moi, c’est possible. Parole d’entrepreneure qui au moment où elle écrit ces lignes ne travaille pas plus de 12h par semaine, voire moitié moins en ce moment… tout en écrivant TOUS ses contenus toutes plateformes confondues + en s’occupant elle-même de l’enregistrement et du montage de ses vidéos !)
0 commentaires