fbpx

Ton nouveau logo n’intéresse que toi (et c’est une bonne nouvelle)

par

Je sais que ce n’est pas ce que l’on a envie d’entendre, surtout après avoir travaillé pendant des semaines sur son identité visuelle, mais c’est la vérité : ton audience n’attend probablement pas au tournant ton nouveau site ou ton nouveau logo. D’ailleurs, elle s’en moque probablement.

Ce changement est important pour une seule personne : toi. C’est naturel, et c’est très bien ainsi (j’y reviendrai sans doute dans un autre post).

Ce qui intéresse la plupart des gens, c’est… eux-mêmes ! Si tu ne leur parles pas d’eux, ou si ce dont tu leur parles n’a pas de lien avec eux, la majorité du temps, ça ne les intéressera pas.

Bien sûr, il y a toujours des exceptions. Les membres de ton audience qui te connaissent déjà depuis quelques temps par exemple, seront probablement intéressés et encourageants (ou du moins, une partie d’entre eux). Mais on ne fait que rarement croître un business en se contentant de s’adresser aux personnes qui nous connaissent déjà ; il est indispensable de savoir dépasser ce cercle initial.

La bonne nouvelle, c’est que du coup, beaucoup de petites erreurs passent complètement inaperçues. Tout est rattrapable.
Autre bonne nouvelle : tu peux déployer progressivement des changements sans attendre que tout soit prêt.

Moralité : inutile d’en faire l’événement du siècle ni de te mettre la pression. Tout va bien se passer et tout peut se faire avec fluidité !

 

 

 

Aligne-toi avec la manifestation de tes désirs

Tu es une femme spirituelle qui est décidée à manifester ses désirs ?
Tu souhaites t'assurer d'être dans les meilleures dispositions possibles au quotidien pour avancer vers tes rêves et objectifs ?
Tu désires te sentir plus sereine, alignée, et confiante sur le chemin ?

Une routine matinale est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir. Et puisqu'il n'y a pas une routine qui fonctionnera pour toutes, la checklist que je t'offre aujourd'hui te permettra de créer ta routine unique, et de l'adapter en fonction de l'évolution de tes besoins et circonstances.

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Coach, Mentor, Auteure et facilitatrice de Cercles de femmes en ligne, Joanne Tatham est une mystique pragmatique qui aide les femmes à se reconnecter à l’essentiel et à être sereines, solides, visibles et alignées.

Grâce à ses programmes, elle les aide à s’apaiser, à s’aligner avec la vie qu’elles désirent, et à manifester leur vision & leurs rêves.

Consultante en Personal Branding, elle aide par ailleurs les entrepreneures solo à développer une présence en ligne magnétique qui leur ressemble.

Amatrice de simplicité, Joanne est également l’auteure du livre « J’arre?te le superflu ! » (e?ditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

0 commentaires