fbpx

Ton nouveau logo n’intéresse que toi (et c’est une bonne nouvelle)

par

Je sais que ce n’est pas ce que l’on a envie d’entendre, surtout après avoir travaillé pendant des semaines sur son identité visuelle, mais c’est la vérité : ton audience n’attend probablement pas au tournant ton nouveau site ou ton nouveau logo. D’ailleurs, elle s’en moque probablement.

Ce changement est important pour une seule personne : toi. C’est naturel, et c’est très bien ainsi (j’y reviendrai sans doute dans un autre post).

Ce qui intéresse la plupart des gens, c’est… eux-mêmes ! Si tu ne leur parles pas d’eux, ou si ce dont tu leur parles n’a pas de lien avec eux, la majorité du temps, ça ne les intéressera pas.

Bien sûr, il y a toujours des exceptions. Les membres de ton audience qui te connaissent déjà depuis quelques temps par exemple, seront probablement intéressés et encourageants (ou du moins, une partie d’entre eux). Mais on ne fait que rarement croître un business en se contentant de s’adresser aux personnes qui nous connaissent déjà ; il est indispensable de savoir dépasser ce cercle initial.

La bonne nouvelle, c’est que du coup, beaucoup de petites erreurs passent complètement inaperçues. Tout est rattrapable.
Autre bonne nouvelle : tu peux déployer progressivement des changements sans attendre que tout soit prêt.

Moralité : inutile d’en faire l’événement du siècle ni de te mettre la pression. Tout va bien se passer et tout peut se faire avec fluidité !

 

 

 

Apaisée, Reconnectée & Inspirée

Tu entres – ou souhaites entrer – dans une nouvelle saison de ta vie/ton activité et…
Tu souhaiterais te sentir sereine, solide et alignée ?
Tu ressens le besoin d’apporter plus de calme dans ton quotidien ?
Tu aimerais te reconnecter simplement à toi-même & à tes désirs ?
Tu te sens appelée à t’appuyer sur les énergies qui t’entourent pour (re)trouver et honorer ton flow ?

…Cette Expérience en ligne a été conçue pour toi !

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Rédactrice Web et Consultante en stratégie de contenu, Joanne aide les entreprises à augmenter leur visibilité sur les moteurs de recherche à long terme grâce à des contenus web optimisés.

Coach en Communication Digitale et en Développement Personnel, elle aide également les entrepreneures solo, créatives passionnées, artistes engagées, et accompagnantes investies à déployer leur présence en ligne et à faire face aux challenges de l’entrepreneuriat avec plus de sérénité.

Amatrice de simplicité, elle est également l’auteure du livre « J’arrête le superflu ! » (éditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

0 commentaires