fbpx

Gratitude #3 : liberté, blogging et vide !

Il y a toujours de petites choses qui embellissent la vie. J’ai donc décidé de les extraire de mon petit carnet pour les mettre noir sur blanc ici afin de les partager avec vous et de me concentrer un peu plus sur le positif. Et si vous faisiez la même chose ? 🙂

Liberté chérie

Je l’évoquais dans un précédent billet, je suis désormais une femme libérée d’un travail qui ne la rendait plus heureuse (pour ne pas dire qu’il me rendait malheureuse).

Un nouveau monde plein de possibilités s’offre à moi, et je suis aux anges 🙂

Blogging, blogging, blogging

J’ai pas mal travaillé sur le blog ces derniers jours, il était temps que je m’y (re)mette !

En plus d’avoir repris un rythme de publication qui me semble acceptable, j’ai retouché ma présentation (et la complèterai encore sans doute par la suite), et ajouté quelques liens de blogs francophones que j’apprécie dans la barre latérale. Cette liste sera bien évidemment étoffée avec le temps, ne paniquez pas si vous ne vous y voyez pas encore !

Par ailleurs, il existe une page Facebook qui jusqu’ici dormait dans son coin… je vous invite à “l’aimer” 🙂 Je souhaiterais pouvoir y partager avec vous des liens et réflexions de temps à autres.

Du vide !

Puisque je vais dorénavant passer beaucoup plus de temps dans notre appartement, j’ai besoin de m’y sentir deux fois mieux. J’en ai donc désencombré une grande partie.

Moi qui ai toujours été connue comme une personne bordélique, voilà que je donne tort au monde entier (oui, j’exagère un peu ;)) !

Il reste encore pas mal de boulot puisque je dois m’attaquer aux pièces restantes, et c’est une entreprise qui n’est jamais terminée.

Bilan : des hauts et des bas, mais plus de hauts que de bas !

Globalement, même si j’ai attrapé la crève, me suis fait mal au dos et ai trouvé le moyen de me faire mal au petit doigt d’une façon indéterminée, j’ai passé une bonne, que dis-je ! une très bonne semaine. Et la prochaine ne pourra qu’être meilleure !

Excellente fin de week end à tous !

Votre témoignage m’intéresse !
Et vous, qu’est-ce qui vous a fait du bien récemment ? Pour quoi avez-vous de la gratitude ?
Partagez ces bonnes choses dans les commentaires 🙂

Photo : Gisela Giardino

Apaisée, Reconnectée & Inspirée

Tu entres – ou souhaites entrer – dans une nouvelle saison de ta vie et…
Tu souhaiterais te sentir sereine, solide et alignée ?
Tu ressens le besoin d’apporter plus de calme dans ton quotidien ?
Tu aimerais te reconnecter simplement à toi-même & à tes désirs ?
Tu te sens appelée à t’appuyer sur les énergies qui t’entourent pour (re)trouver et honorer ton flow ?

…Cette Expérience en ligne a été conçue pour toi !

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Facilitatrice de Cercles de femmes en ligne, Coach, Guide et Mentor, Joanne Tatham est une mystique pragmatique qui aide les femmes à traverser les périodes de transition en étant sereines, confiantes et alignées, à entamer chaque nouveau chapitre avec enthousiasme, ainsi qu’à se redécouvrir & se réinventer au fil de leurs saisons de vie.

Amatrice de simplicité, elle est également l’auteure du livre « J’arrête le superflu ! » (éditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »
Pour découvrir les accompagnements de Joanne, clique ici »