fbpx

[Vidéo] Envie de changer d’énergie ? Upgradez votre vie !

par | 6 commentaires

Si vous n’êtes pas tout à fait là où vous souhaiteriez être dans votre vie, et si ça vous plonge dans un cercle vicieux déprimant duquel vous avez du mal à vous extraire, la vidéo du jour devrait vous plaire !

Comme tant d’autres avant moi, je suis passée par là, et une chose a vraiment changé la donne avant même que ma vie ne devienne ce que je voulais qu’elle soit. Mieux encore : je pense sincèrement que cette simple transformation a contribué à me permettre d’aller là où je voulais aller.

Bon, je ne vais pas faire durer le faux suspense plus longtemps, vous l’avez lu dans le titre : je vous encourage vivement à upgrader votre vie. Qu’est-ce que j’entends par là et comment faire ? Je vous laisse le découvrir dans la vidéo du jour !

 

Version texte (en 2 mots) :

1. Identifiez ce que vous aimeriez ressentir dans votre vie (ex : vous aimeriez vous sentir plus riche, plus belle, plus intelligente, plus musclée…)
2. Identifiez une ou plusieurs choses qui vous font vous sentir à l’opposé de ce que vous aimeriez ressentir dans votre vie (ex : un vieux jogging moche, des sous vêtements délavés, des vêtements qui ne vous mettent pas en valeur, un mug abimé…)
3. Débarrassez-vous en, et remplacez-les par une version plus alignée avec ce que vous aimeriez ressentir

Note : vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour ça. Il n’est pas forcément nécessaire de changer toute sa garde-robe ou toute sa vaisselle pour sentir une amélioration, et je vous invite à upgrader votre vie étape par étape ! (ce mois-ci, vous changez de mug, le mois prochain vous attaquez les sous vêtements…)

Votre mission, si vous l’acceptez

Identifiez, là-tout-de-suite-maintenant, UNE chose qui draine votre énergie systématiquement et vous maintient dans une énergie que vous aimeriez dépasser. Débarrassez-vous en et remplacez-la par une chose qui vous permettra de ressentir ce que vous aimeriez ressentir dans votre vie.

Et bien entendu, partagez dans les commentaires les résultats de cette expérience… mais aussi vos astuces !

Apaisée, Reconnectée & Inspirée

Tu entres – ou souhaites entrer – dans une nouvelle saison de ta vie/ton activité et…
Tu souhaiterais te sentir sereine, solide et alignée ?
Tu ressens le besoin d’apporter plus de calme dans ton quotidien ?
Tu aimerais te reconnecter simplement à toi-même & à tes désirs ?
Tu te sens appelée à t’appuyer sur les énergies qui t’entourent pour (re)trouver et honorer ton flow ?

…Cette Expérience en ligne a été conçue pour toi !

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Rédactrice Web et Consultante en stratégie de contenu, Joanne aide les entreprises à augmenter leur visibilité sur les moteurs de recherche à long terme grâce à des contenus web optimisés.

Coach en Communication Digitale et en Développement Personnel, elle aide également les entrepreneures solo, créatives passionnées, artistes engagées, et accompagnantes investies à déployer leur présence en ligne et à faire face aux challenges de l’entrepreneuriat avec plus de sérénité.

Amatrice de simplicité, elle est également l’auteure du livre « J’arrête le superflu ! » (éditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

6 Commentaires

  1. Estelle

    Super ! Merci Joanne cette vidéo tombe à pic !!!! J’ai commencé depuis quelques jours à me débarasser de choses qui ne me servent plus et je sens que ça me fait du bien. Alors cette vidéo me confirme que je suis sur la bonne voie…. à suivre !!

    Réponse
  2. Yaem

    Bonjour! l’efficacité de vos conseils ne cessera jamais de me surprendre. Eh oui, pour sortir un peu du cercle vicieux qui m’a emprisonné depuis presque un an, dès que j’ai vu votre vidéo, j’ai décidé de changer ou plutôt de renouveller un grand nombre de chose. J’ai été auparavant de taille normale et pour je ne sais quelle raison j’ai maigri, du coup tous mes vêtements ne m’allaient plus et ça me déprimait au point de faire l’impossible pour revenir à mon ancienne taille mais il n’y a rien qui change. Je ne savais pas qu’il suffisait que je m’achète des vêtements qui me vont avec ma taille actuelle et que je refasse un peu la coupe de mes cheveux pour que je reprenne confiance à moi. En tout cas je confirme que ça en vaut la peine d’essayer.

    Réponse
    • Joanne Tatham

      Je suis très heureuse de lire ça Yaem, c’est génial bravo 🙂

      Réponse
  3. poulette

    Hihi c rigolo pour bb1 vêtements grossesee alaitement et retour a la norme en mode « c est que un moments c pas grave » pour bb2 je me suis plus écouter meilleur ss vet vêtements plus adapté confort et féminité. .. et pas mal de shopping pas très cher mais qui me rende plus belle même si c est dans la tête. Car mon compagnon voit pas de différence entre moi jogging ample de plus de 10 ans et une tenue plus flateuse sauf pour les occasions. Merci pour les pistes qui font eco et qui permet d aller plus loin.
    Biz la poulette

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.