fbpx

[Vidéo] La meilleure version de toi-même :: VLOG 013

par | 2 commentaires

Je cherche à être la meilleure version de moi-même. Parce que j’aime ça. Mais… je suis humaine, et ça veut dire que comme beaucoup, il m’arrive très souvent de me mettre un peu (trop) la pression sur le chemin.

Si c’est aussi ton cas, cette vidéo devrait te plaire. J’y parle de ce qu’est vraiment la meilleure version de soi-même, et ce avec quoi on a tendance à la confondre…

Les inscriptions à mon programme INDOMPTABLE sont ouvertes, avec un tarif early bird jusqu’à ce mercredi 31/05, 23h, ici : http://indomptable.fr

INDOMPTABLE, c’est mon programme sur 11 semaines pour booster ta confiance en toi, être acceptée & respectée telle que tu es, et enfin prendre ta place.

On commence le 19 juin, n’hésite pas à nous rejoindre !

 

 

Apaisée, Reconnectée & Inspirée

Tu entres – ou souhaites entrer – dans une nouvelle saison de ta vie/ton activité et…
Tu souhaiterais te sentir sereine, solide et alignée ?
Tu ressens le besoin d’apporter plus de calme dans ton quotidien ?
Tu aimerais te reconnecter simplement à toi-même & à tes désirs ?
Tu te sens appelée à t’appuyer sur les énergies qui t’entourent pour (re)trouver et honorer ton flow ?

…Cette Expérience en ligne a été conçue pour toi !

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Rédactrice Web et Consultante en stratégie de contenu, Joanne aide les entreprises à augmenter leur visibilité sur les moteurs de recherche à long terme grâce à des contenus web optimisés.

Coach en Communication Digitale et en Développement Personnel, elle aide également les entrepreneures solo, créatives passionnées, artistes engagées, et accompagnantes investies à déployer leur présence en ligne et à faire face aux challenges de l’entrepreneuriat avec plus de sérénité.

Amatrice de simplicité, elle est également l’auteure du livre « J’arrête le superflu ! » (éditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

2 Commentaires

  1. Magali

    Ah ah, je me reconnais tout à fait dans ce modèle ! Une liste d’objectifs à rallonge, un programme quasi-militaire et au final, se mettre tellement la pression que ce qui était avant un plaisir devient une corvée… Par exemple : Pfff, faut encore que j’aille faire un footing en bord de mer… Du coup, j’ai allégé le programme pour retrouver le goût de faire les choses, de manière peut-être plus spontanée. Parcequ’en fait, j’adore courir… quand je n’y suis pas obligée! Merci pour cette vidéo.

    Réponse
    • Joanne Tatham

      Merci pour ton commentaire Magali !
      Soyons douces avec nous-même <3

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.