fbpx

[Vidéo] Retrouvez votre âme d’enfant pour enfin accomplir vos grands projets

par | 3 commentaires

Je vois trop de personnes merveilleuses baisser les bras et laisser tomber des projets géniaux.

Je. N’en. Peux. Plus.

Je ne supporte pas le gâchis de talents, d’idées, de compétences. Il faut que ça cesse !

Attention, je ne dis pas que ce n’est pas normal de vouloir abandonner un projet. Ça m’est arrivé plusieurs fois, ça doit donc bien être normal 😉 Mais est-ce une raison pour lâcher ses rêves ?

(attention, gros suspense…)

NON !

Du coup, oui, j’en remets une couche sur les obstacles et échecs, mais promis, c’est vraiment pour la bonne cause. Et c’est en vidéo :

Version texte (à la louche) :

Si vous avez déjà observé un bébé qui essaie de marcher, vous avez certainement constaté cette capacité à enchainer les échecs sans se laisser démonter pour autant. Un bébé essaie de marcher, n’y arrive pas, y arrive presque et tombe, recommence, et ainsi de suite.

Mais à aucun moment on ne voit un bébé décider de laisser tomber et d’arrêter d’essayer ! JAMAIS !

Le bébé, tout ce qu’il sait, c’est qu’il a envie de marcher, et que tous les grands le font. Pour lui, c’est suffisant pour s’accrocher et continuer jusqu’à la réussite. Et vous savez quoi ? Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas suffisant pour vous !

Vos échecs ne sont pas des échecs, mais juste des expérimentations. Comme lorsque vous étiez bébé.

Votre mission, si vous l’acceptez

Relevez-vous systématiquement lorsque vous rencontrez un obstacle ou bien que vous « échouez », et recommencez.
Et continuez jusqu’à ce que ça marche !

Aligne-toi avec la manifestation de tes désirs

Tu es une femme spirituelle qui est décidée à manifester ses désirs ?
Tu souhaites t'assurer d'être dans les meilleures dispositions possibles au quotidien pour avancer vers tes rêves et objectifs ?
Tu désires te sentir plus sereine, alignée, et confiante sur le chemin ?

Une routine matinale est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir. Et puisqu'il n'y a pas une routine qui fonctionnera pour toutes, la checklist que je t'offre aujourd'hui te permettra de créer ta routine unique, et de l'adapter en fonction de l'évolution de tes besoins et circonstances.

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Coach, Mentor, Auteure et facilitatrice de Cercles de femmes en ligne, Joanne Tatham est une mystique pragmatique qui aide les femmes à se reconnecter à l’essentiel et à être sereines, solides, visibles et alignées.

Grâce à ses programmes, elle les aide à s’apaiser, à s’aligner avec la vie qu’elles désirent, et à manifester leur vision & leurs rêves.

Consultante en Personal Branding, elle aide par ailleurs les entrepreneures solo à développer une présence en ligne magnétique qui leur ressemble.

Amatrice de simplicité, Joanne est également l’auteure du livre « J’arre?te le superflu ! » (e?ditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

3 Commentaires

  1. jocelyne

    Bonsoir Joanne, J’ai une petite histoire a vous raconter. Voilà, à plus de 50 ans, j’ai décidé d’apprendre à nager. J’ai la phobie de l’eau depuis que j’ai 5-6 ans. J’ai commencé mes cours et dès la première leçon, j’ai tellement paniqué que j’ai perdu la mémoire au moins 2 heures. Mes collègues n’ont pas cru que je recommencerais. Elles m’ont demandé qu’est ce qui te pousse à vouloir nager à tout prix ? J’ai eu la même réponse que dans la vidéo : si les autres y arrivent, je peux le faire. Je prends donc des cours d’acquafitnes et je reprend confiance en moi et je ne suis pas loin de m’approcher de mon bute. Je dirais simplement ceci : ai confiance en toi et tout réussira.

    Réponse
  2. Cyntia

    Bonjour, merci pour le partage et merci à vous aussi Jocelyne. C’est toujours un plaisir de lire vos articles car c’est souvent en relation avec ce qui passe dans notre vie quotidienne. En ce moment, j’essaie de tout faire pour avoir une source de revenu stable mais à chaque fois que je tente quelque chose ça fini toujours par tomber à l’eau et j’avoue que c’est pas l’envie de tout plaquer qui manque! En lisant votre article, je sais que ce n’est pas la meilleure solution et qu’il faut que je me relève et que je me batte encore avec le peu de force qui me reste! Merci à vous!

    Réponse
  3. Dorian

    Bonjour Joanne,

    Très belle référence ! Le bébé n’est pas encore conditionné par son environnement et ose être lui-même.
    Ce n’est peut-être pas fait exprès mais j’aime bien ton expression « en remettre une couche » avant de parlé de bébé 😀

    Au plaisir !
    Dorian

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.