fbpx

Dans mon avant dernier billet, je vous proposais de voir les fêtes de Noël autrement, en particulier concernant les cadeaux… La veille, Sophie, du blog Esprit de Succès, évoquait Thanksgiving, en nous proposant de ne pas nous limiter à une seule et unique journée de gratitude.


Au fil des commentaires et des échanges, une idée est née, fortement initiée par Kategriss : publier via nos comptes twitter un remerciement par jour jusqu’à Noël.

Thanksgiving étant déjà passé, nous vous proposons donc de débuter ce défi le 1er décembre : chaque jour, remerciez un ami, un membre de votre famille, ou une personne que vous ne connaissez pas personnellement, mais qui d’une façon ou d’une autre “mérite” votre gratitude, et ce, jusqu’au 25 décembre inclus.

Je serai bien entendu de la partie, et vous pourrez retrouver mes remerciements quotidiens sur ma fanpage Facebook et sur mon compte Twitter en utilisant le hashtag #mercisdelavent.

Si vous n’avez pas de compte Twitter, vous êtes les bienvenus ici même ou sur ma fanpage Facebook pour partager vos remerciements quotidiens, et bien évidemment, vous êtes cordialement invités à remercier les gens concernés directement (des fois que votre grand mère n’utilise pas les réseaux sociaux ;)) !

Avez-vous envie de nous rejoindre pour ce défi ?

Inscrivez-vous ici, c’est gratuit !

Avis aux réticents en raison de l’allusion à l’avent dans le hashtag : il ne s’agit bien entendu pas d’un événement à connotation religieuse 🙂

Photo : woodleywonderworks