fbpx

Si vous n’êtes pas tout à fait là où vous souhaiteriez être dans votre vie, et si ça vous plonge dans un cercle vicieux déprimant duquel vous avez du mal à vous extraire, la vidéo du jour devrait vous plaire !

Comme tant d’autres avant moi, je suis passée par là, et une chose a vraiment changé la donne avant même que ma vie ne devienne ce que je voulais qu’elle soit. Mieux encore : je pense sincèrement que cette simple transformation a contribué à me permettre d’aller là où je voulais aller.

Bon, je ne vais pas faire durer le faux suspense plus longtemps, vous l’avez lu dans le titre : je vous encourage vivement à upgrader votre vie. Qu’est-ce que j’entends par là et comment faire ? Je vous laisse le découvrir dans la vidéo du jour !

 

Version texte (en 2 mots) :

1. Identifiez ce que vous aimeriez ressentir dans votre vie (ex : vous aimeriez vous sentir plus riche, plus belle, plus intelligente, plus musclée…)
2. Identifiez une ou plusieurs choses qui vous font vous sentir à l’opposé de ce que vous aimeriez ressentir dans votre vie (ex : un vieux jogging moche, des sous vêtements délavés, des vêtements qui ne vous mettent pas en valeur, un mug abimé…)
3. Débarrassez-vous en, et remplacez-les par une version plus alignée avec ce que vous aimeriez ressentir

Note : vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour ça. Il n’est pas forcément nécessaire de changer toute sa garde-robe ou toute sa vaisselle pour sentir une amélioration, et je vous invite à upgrader votre vie étape par étape ! (ce mois-ci, vous changez de mug, le mois prochain vous attaquez les sous vêtements…)

Votre mission, si vous l’acceptez

Identifiez, là-tout-de-suite-maintenant, UNE chose qui draine votre énergie systématiquement et vous maintient dans une énergie que vous aimeriez dépasser. Débarrassez-vous en et remplacez-la par une chose qui vous permettra de ressentir ce que vous aimeriez ressentir dans votre vie.

Et bien entendu, partagez dans les commentaires les résultats de cette expérience… mais aussi vos astuces !