fbpx

[Vidéo] Une astuce simple pour te recentrer

par | 2 commentaires

[Vidéo] Une astuce simple pour te recentrer

Tu as tendance à te laisser dépasser par le rythme fou de tes journées ? Voici une astuce simple pour te permettre de te recentrer très facilement 🙂

Apaisée, Reconnectée & Inspirée

Tu entres – ou souhaites entrer – dans une nouvelle saison de ta vie/ton activité et…
Tu souhaiterais te sentir sereine, solide et alignée ?
Tu ressens le besoin d’apporter plus de calme dans ton quotidien ?
Tu aimerais te reconnecter simplement à toi-même & à tes désirs ?
Tu te sens appelée à t’appuyer sur les énergies qui t’entourent pour (re)trouver et honorer ton flow ?

…Cette Expérience en ligne a été conçue pour toi !

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Rédactrice Web et Consultante en stratégie de contenu, Joanne aide les entreprises à augmenter leur visibilité sur les moteurs de recherche à long terme grâce à des contenus web optimisés.

Coach en Communication Digitale et en Développement Personnel, elle aide également les entrepreneures solo, créatives passionnées, artistes engagées, et accompagnantes investies à déployer leur présence en ligne et à faire face aux challenges de l’entrepreneuriat avec plus de sérénité.

Amatrice de simplicité, elle est également l’auteure du livre « J’arrête le superflu ! » (éditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

2 Commentaires

  1. Sandrine Parlant

    Bonjour Joanne. J’avais installé l’appli après le challenge 7 jours Essentiel et c’était vraiment efficace. Moi qui peut être tellement dans le stress au travail que j’en oublie même de boire, ça m’a permis de prendre régulièrement le temps de respirer. J’ai même convaincu amies et collègues qui s’en sont servi à leur tour.
    Sauf que… au bout d’un moment, j’ai fini par ne plus entrendre la cloche ou du moins ne plus du tout y prêter attention. Elle était simplement rentrée dans mon environnement sonore et je ne la remarquait plus des heures durant.
    J’ai fini par désinstaller l’appli qui ne m’était plus d’aucune utilité et je ne sais pas trop quoi faire, se recentrer et prendre le temps de respirer restant capital. Une idée?

    Réponse
    • Joanne Tatham

      Change de cloche et/ou change de rythme 😉
      Autre chose importante : ajuster aussi ton état d’esprit. Si dans un premier temps, ça aide de ne pas avoir à penser et de juste se laisser guider par le son qui te ramène au présent, rien de tel qu’une *réelle* intention consciente, qu’une habitude mise en place comme quelque chose de non négociable. C’est ce qui t’aidera à pérenniser l’expérience.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.