fbpx

[Vidéo] Faut-il vendre son âme pour réussir ?

par

Peut-on se faire connaître sur internet, développer son activité, en un mot RÉUSSIR… sans vendre son âme ?

Peut-on parvenir à faire croître son chiffre d’affaires lorsqu’on a un mal fou à jouer le jeu du business ?

Est-ce seulement possible de réussir autrement lorsqu’on est artiste, spirituelle, et/ou que l’on perçoit son activité comme une extension de son âme et non un « simple business » dont le seul objectif est de gagner de l’argent ??

Autant de questions que se posent souvent mes clientes…

Dans la vidéo de cette semaine, je te partage ma réponse, et je te transmets deux questions importantes à te poser pour t’aider à déterminer le chemin que tu pourrais suivre ensuite :

 

 

Aligne-toi avec la manifestation de tes désirs

Tu es une femme spirituelle qui est décidée à manifester ses désirs ?
Tu souhaites t'assurer d'être dans les meilleures dispositions possibles au quotidien pour avancer vers tes rêves et objectifs ?
Tu désires te sentir plus sereine, alignée, et confiante sur le chemin ?

Une routine matinale est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir. Et puisqu'il n'y a pas une routine qui fonctionnera pour toutes, la checklist que je t'offre aujourd'hui te permettra de créer ta routine unique, et de l'adapter en fonction de l'évolution de tes besoins et circonstances.

À propos de Joanne Tatham

À propos de Joanne Tatham

Coach, Mentor, Auteure et facilitatrice de Cercles de femmes en ligne, Joanne Tatham est une mystique pragmatique qui aide les femmes à se reconnecter à l’essentiel et à être sereines, solides, visibles et alignées.

Grâce à ses programmes, elle les aide à s’apaiser, à s’aligner avec la vie qu’elles désirent, et à manifester leur vision & leurs rêves.

Consultante en Personal Branding, elle aide par ailleurs les entrepreneures solo à développer une présence en ligne magnétique qui leur ressemble.

Amatrice de simplicité, Joanne est également l’auteure du livre « J’arre?te le superflu ! » (e?ditions Eyrolles).

Pour en savoir plus à propos de Joanne, clique ici »

 

0 commentaires