[Vidéo] Comment dépasser les obstacles, pour de bon et avec facilité ?

Lorsque vous faites face à un obstacle, vous avez généralement deux options. Dans cette vidéo, je vous aide à pousser plus loin la plus constructive des deux pour que vos grands projets voient enfin le jour (préparez-vous à dominer le monde !) :

Version texte (dans les grandes lignes) :

Lorsque vous faites face à un obstacle, soit vous baissez les bras, soit vous ne vous laissez pas démonter pour autant. Mais ce n’est pas parce que vous continuez malgré tout que vous devez, en plus, souffrir sur le chemin ! Car non, la vie n’a pas à être une lutte, que nenni !

Alors que faire ? C’est très simple : demandez-vous simplement quelle leçon vous pouvez tirer de la situation que vous vivez. Les obstacles, erreurs, et autres échecs ont beaucoup à vous apprendre. C’est donc peut-être la plus belle chose qui puisse vous arriver 😉

[Tweet « Il y aura toujours un obstacle sur votre chemin. Et vous savez quoi ? C’est tant mieux ! »]

Votre mission, si vous l’acceptez

Faites un petit tour dans le passé, et demandez-vous ce que vos échecs, vos erreurs ou les obstacles qui se sont dressés sur votre route ont pu vous apprendre… ou ce que vous pourriez en tirer comme leçon AUJOURD’HUI (il faut parfois un peu de temps pour que ça rentre !)

Et ne soyez pas timides : racontez-moi tout ça dans les commentaires !

Publications similaires

Un commentaire

  1. Bonjour, merci pour votre article qui nous permet de connaître que nous ne sommes pas la seule à faire face à des obstacles dans ce monde!pour ma part, récemment, j’ai commis l’erreur de quitter mon travail parce qu’il y avait beaucoup de pression selon moi mais ce que j’ai constaté peu de temps après c’est que le fait de ne pas travailler est encore pire. Maintenant, j’ai beau recherché du travail mais je n’arrive pas à en trouver et j’ai l’impression de vivre un enfer en ce moment car non seulement, j’en ai marre de ne rien faire mais je vis actuellement une énorme difficulté financière. La leçon que j’en tire c’est qu’il faut savoir perséverer quoi que l’on fasse et qu’il ne faut jamais quitter son boulot si l’en trouve pas un autre!!!Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.