[Vidéo] Que faire lorsque vos amis ne vous « aiment » pas (sur facebook) ?

Dans la vidéo de cette semaine, j’abordera un thème très spécifique aux entrepreneures, mais pas seulement !

Si vous trouvez comment le principe que je vous transmets dans cette vidéo peut s’appliquer à votre vie personnelle, je vous offre un cookie virtuel ! 😉

Version texte (en deux mots) :

Vos amis facebook qui ne likent pas votre page facebook sont en fait de vrais bons amis, tout comme ceux qui ne s’abonnent pas à votre newsletter juste pour vous faire plaisir.

Pourquoi ? Parce qu’ils vous font économiser de l’argent, pardi ! Alors au lieu d’être frustrée, ayez de la gratitude 🙂

Votre mission, si vous l’acceptez

Remerciez vos amis qui ne likent pas votre page. Soyez une bonne amie et délikez (à supposer que ce mot soit du vrai franglais) les pages de vos amis qui ne vous intéressent pas le moins du monde (en plus, ça fera du bien à votre flux – je parle du flux facebook, hein !).
Et aussi, dites-moi quelle leçon vous en tirez pour votre vie personnelle !

Publications similaires

3 commentaires

  1. Merci Joanne. Ta vidéo m’a permis un belle prise de conscience, car oui je me reconnais bien dans le profil de la fille qui est légèrement amère de voire que tous ses amis n’ont pas liké sa page FB comme un seul homme. Ah faille narcissique quand tu nous tiens…
    Tes remarques pleines de bon sens vont m’aider à passer à autre chose, « to move on » comme on dirait en anglais. D’autant que ce n’est pas le boulot qui manque quand on se lance sur internet. Encore merci !

  2. Hey Joanne !

    Aucun, absolument aucun de mes amis ne like ma page, je parle de mes amies proches, enfin sois-disant proches ^^

    Ça ne me dérange pas non plus, pour moi c’est de la « jalousie », oui je sais c’est cliché de dire ça, mais c’est la simple vérité.

    Ce que tu racontes dans ta mimi vidéo ne fait que le confirmer.

    Merci encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.